mardi, juillet 10, 2012

GIF zentai

petit Gif animé. 
je me suis pris en photo une dizaine de fois avec la telecommande de mon reflex.Canon
J'ai ensuite telechargé les images sur un logiciel et voici le resultat :D

...de nombreuses creations sont ainsi possibles a l'infini

                                                                         Amusons-nous!

                                                                                                       Soyons creatifs!

  INFO:  Lors du chargement de cette page, il faut laisser passer quelques secondes, le temps que les Gif s'animent a la bonne vitesse!!



Moi dans l'escalier en zentai Or :


dans ma veranda, en Bretagne:




 d'apres des photos du Web :

a Berck (62)




 INFO:  Lors du chargement de cette page, il faut laisser passer quelques secondes, le temps que les Gif s'animent a la bonne vitesse!!

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...